Le dirigeant.

Photo de Jérôme Moreels

Jérôme MOREELS a commencé sa carrière jeune en découvrant l’ordinateur PC et le développement à l’âge de 15 ans. Dès 16 ans il vit de son « art » en conseil et formation tout en poursuivant ses études. Diplômé Maître es science de l’université d’Orléans en 1993, il poursuit sa carrière de consultant aussi bien dans les P.M.E. que les grands groupes comme France Télécom (Orange) en 1994.

En 1995, il découvre le monde international de la « localization » (méthode permettant d’adapter un produit / service à un marché et une culture) chez Linguatech en mettant en place l’infrastructure technique pour la « localization » de Microsoft Exchange 4.0.

En 1996 il intègre Microsoft corporation en tant que chef de programme international pour l’offre serveur sur les marchés francophones, puis prend la responsabilité du site web Microsoft Office Online en 2003. Il parfait son éducation business à l’Executive School HEC en 2006, puis quitte Microsoft corporation en 2008.

En 2009, il prend la direction du site e-commerce Maisonic.com et ouvre la filiale Espagnole Maisonic.es en 2010.

Fin 2010, il fonde OrBo M&H dans une démarche autant business que citoyenne pour répondre à 2 questions :

  • Quelle est ma vraie valeur?
  • Quelle sera le e-commerce de demain?

ORBO M&H devient un acteur d’Internet et intègre naturellement les valeurs qui sont chères à son dirigeant: La probité, la connaissance, le respect.